Tanjazz 2023

Du 22 septembre au 24 septembre 2023

Un des festivals emblématiques des mélomanes du Jazz et du blues, ravissant le cœur et la fibre d’un public local, national et international.

Line up Artistes & Groupes

Programmation

22 septembre 2023

23 septembre 2023

24 septembre 2023

à propos de Tanjazz 2023

Lancé en Septembre 2000, Tanjazz est un festival international de musique organisé en Septembre à Tanger (Maroc).

Chaque année, Tanger (Maroc) organise une événement musical exceptionnel. Un concert de jazz, mais pas seulement… Tanjazz offre une expérience sonore authentique, une présentation mêlant différents styles musicaux tels que le jazz traditionnel, le jazz contemporain, la fusion, le blues, la soul, le funk et les musiques du monde.
Tanjazz est un événement musical varié qui présente des talents locaux et internationaux. Nous sommes fiers d’offrir des concerts gratuits et payants, permettant à tous d’écouter de la musique de qualité.

Plus qu’un simple festival de jazz, Tanjazz est un voyage dans l’étendue infinie de la musique. Il s’agit d’une immersion dans l’authenticité, la richesse et la diversité de cette musique qui durera éternellement.

Tanjazz croit que chaque note peut toucher, surprendre et inspirer. Nous nous efforçons donc de vous offrir une expérience unique de musique live dans une ville animée.
Nous sommes déterminés à vous surprendre et à innover constamment. Nous vous promettons chaque année une programmation ambitieuse et de haute qualité, où chaque accord est une promesse d’aventure.
Embarquez avec nous pour l’expérience Tanjazz, une expérience musicale sans précédent.

Laissez-vous envoûter par la magie de la ville à travers deux scènes publiques accessibles gratuitement ou au détour de la fanfare qui parcourra les rues de Tanger.

La scène BMCI Bab Marsa accueillera 2 artistes par soir, de 21h00 à 00h15 les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 septembre 2023.

FAQ – Infos pratiques

à quelle heure ouvrent les portes du festival ?

Les portes du festival ouvrent à 19h chaque jour pour les détenteurs du Full Pass Palais. Pour les détenteurs des Pass Jardin l’accès se fera à partir de 20h30.L’accès au festival (Palais et Jardin) ne sera plus possible à partir de 00h30.Le site du festival fermera à 3h.

Important : toute sortie est définitive !

Où se déroule le festival ?

Le lieu principal du festival (programmation payante) est le Palais des Institutions Italiennes (ex Palais Moulay Hafid) à Tanger.
Pour les détenteurs du Full Pass Palais, l’accès se fait par l’entrée principale du Palais située rue Mohamed Ben Abdelouahab. Pour le public en possession de Pass Jardin du Palais l’entrée du festival se situe rue Moulay Idriss.

Comment se passe le cashless ?

Sachez que le festival est désormais 100% cashless. Utilisez une carte électronique pour accélérer vos achats dans les bars et les espaces de restauration. Les paiements traditionnels ne sont plus acceptés. Chargez votre carte aux stands cashless du festival (CB et espèces) ainsi que dans les bars (uniquement en CB), payez en approchant la puce du terminal. Votre solde sera indiqué après chaque transaction.

Quels sont les objets interdits ?

Aucun sac à dos, sac à main ou sac ne peut être apporté sur le site du festival, À L’EXCEPTION des sacs à main de 12 cm x 18 cm.

L’apport des éléments suivants est également interdit :
– Boissons et nourriture
– Tout objet en verre
– Animaux
– Appareils photos, caméras, enregistreurs audio
– Sièges
– Rollers, skateboards
– Objets pyrotechniques et inflammables
– Armes de toutes sortes, objets à lancer, gaz lacrymogènes
– Casques
– Hampes de drapeau, banderoles, pancartes

Et, de manière générale, tous les objets dangereux ou susceptibles de servir de projectile sont interdits.

Rate this post

Ne manquez pas une occasion

Recevez votre dose de festivals dans notre newsletter exclusive !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Photos de Tanjazz 2023