La Londe Jazz Festival 2024

Du 1 août au 4 août 2024

Dans un cadre naturel exceptionnel, sous la pinède de la plage de l’Argentière face à la mer et aux Iles d’Or, La Londe Jazz Festival associe depuis sa création le Jazz au terroir Londais.

Line up Artistes & Groupes

Programmation

1 janvier 1970

2 août 2024

3 août 2024

4 août 2024

à propos de La Londe Jazz Festival 2024

4 concerts exceptionnels GRATUITS au cœur de l’été !

Ainsi vous pourrez déguster la production des prestigieux domaines viticoles AOC-La Londe, lors des apéros-jazz, accompagnés d’assiettes de produits locaux qui sentent bon la Provence.

De 18h30 à 2h00 du matin, c’est un jazz varié et festif qui baigne ce coin de paradis méditerranéen où la magie opère et offre une proximité inégalée entre le public et les musiciens.

Infos pratiques – F.A.Q. :

Où se garer pour le festival ?

Vous pourrez stationner facilement à proximité sur les 2 parkings gratuits situés à moins de 300 m de la scène du Festival.

Où manger et boire durant le festival ?

Nous vous proposons sur place une petite restauration qui vous permettra de découvrir les produits du terroir à l’occasion des dégustations proposées par l’association des AOC Côtes de Provence – La Londe.
Vous pourrez également profitez des restaurants alentours pour profiter pleinement de vos soirées de détentes. Au moins 5 restaurants sont accessibles à proximité immédiate, réservation recommandée les soirs de concert.

5/5 – (2 votes)

Ne manquez pas une occasion

Recevez votre dose de festivals dans notre newsletter exclusive !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Photos de La Londe Jazz Festival 2024