Accueil » Festivals de jazz » Festival de Jazz en France » Jazz à Tout Heure 2024

Jazz à Tout Heure 2024

Du 8 mars au 6 avril 2024

Nous programmons des retrouvailles au cœur d’un paysage philharmonique.Nous écoutons, nous rions, nous vivons. Les voix, les notes, les instruments dessinent des touches de couleur à longue portée. Une clé de sol, notre clé des champs, nos 25 ans, ouvrent sur vous une porte lumineuse. Vous vous y engouffrez voluptueusement, un air de rien dans…

Line up Artistes & Groupes

Programmation

8 mars 2024

  • 21:00
     
    Thomas Kahn
    Thomas Kahn, chanteur à l’histoire personnelle chargée d’émotions fortes, est reconnu pour son timbre de voix unique et ses qualités d’interprète. Habité par la soul, il retrouve dans cette musique les valeurs de transmission, de sensibilité, de chaleur et les contes de la vie ordinaire.
    Thomas Kahn

9 mars 2024

15 janvier 2024

  • 20:30
     
    HAYLEN
    Haylen est une femme des temps modernes. Perchée sur ses talons en toutes circonstances, rien ne saurait entailler ses rêves et ses envies. A l’adolescence, attirée par la musique, elle décide d'apprendre la guitare avec des copains place des Innocents à Paris.
    HAYLEN

22 mars 2024

  • 21:00
     
    IZO FITZROY
    C'est l'une des voix les plus reconnaissables de la modern soul anglaise. Une voix qu'Izo FitzRoy utilise comme un instrument à part entière, au service d'une musique nourrie d'influences multiples à commencer par le gospel, qui intègre lui-même le funk, la soul, le R&B et même le rock.
    IZO FITZROY

23 mars 2024

  • 20:30
     
    KAREEN GUIOK-THURAM
    Pas d’esbroufe technique, un groupe de jazz rigoureux, la voix mate, limpide, sincère, heureuse de Kareen enregistrée au plus près – y compris dans un Ne me quitte pas, sublime de simplicité…
    KAREEN GUIOK-THURAM

24 mars 2024

29 janvier 2024

30 janvier 2024

5 avril 2024

6 avril 2024

  • 21:00
     
    Gabi Hartmann
    On pourra discuter à l’infini, mais on ne sait pas très clairement où la voix de Gabi Hartmann nous transporte : un bar jazz en sous-sol, une plage tropicale au crépuscule, une terrasse dans une pente de Lisbonne, le fond d’une brasserie parisienne par une nuit d’hiver ?
    Gabi Hartmann

à propos de Jazz à Tout Heure 2024

Nous programmons des retrouvailles au cœur d’un paysage philharmonique.
Nous écoutons, nous rions, nous vivons.

Les voix, les notes, les instruments dessinent des touches de couleur à longue portée. Une clé de sol, notre clé des champs, nos 25 ans, ouvrent sur vous une porte lumineuse. Vous vous y engouffrez voluptueusement, un air de rien dans la tête. Et si une fois encore, et si une fois de plus… 25 ans après, nous sommes jazz à toute heure, mais pas que, mais pas que…

Nous n’avons ni territoire, ni certitude, nous n’avons que des frissons, et nous voulons qu’ils soient des frissons de plaisir. Un frisson tu le partages, tu le donnes, un frisson tu ne le reprends pas, il est gravé sur ta peau, dans ta mémoire, tu ne t’en souviens pas, tu le revis.C’est cette musique que tu écoutes à l’infini, cet air qui t’obsède dès le matin, ce rythme qui te possède à l’envi, ces notes que tu découvres dans le premier souffle de l’artiste.

Nous voulons donner un sens à nos vies, un sens musical.

5/5 – (1 vote)

Photos de Jazz à Tout Heure 2024