Accueil » Festivals de jazz » Festival de Jazz en France » Capbreton Jazz Festival 2023

Capbreton Jazz Festival 2023

Du 1 juillet au 9 juillet 2023

Le 1er au 9 juillet, le festival de jazz de Capbreton reprend ses quartiers dans notre cité marine avec une installation confortable. Une semaine marquée par une note positive. La ville de Capbreton, située au cœur des vignes et sur les rives bucoliques du Boudigau, propose un large éventail de concerts gratuits et d’animations pour…

à propos de Capbreton Jazz Festival 2023

Le 1er au 9 juillet, le festival de jazz de Capbreton reprend ses quartiers dans notre cité marine avec une installation confortable. Une semaine marquée par une note positive.

La ville de Capbreton, située au cœur des vignes et sur les rives bucoliques du Boudigau, propose un large éventail de concerts gratuits et d’animations pour les amateurs de jazz et les curieux en quête de convivialité.

Le Village, qui est le centre principal du festival, reprend son rôle principal avec le Jardin public.
La buvette du Circus propose des apéro-blues pour le début de la soirée, tandis que la médiathèque-ludothèque accueille les visiteurs. Le disquaire La Sound Factory rejoint l’aventure pour faire de cet espace verdoyant un lieu de découvertes musicales et de rencontres festives, avec une braderie de CD, un espace d’écoute et des jeux géants pour petits et grands.

Rate this post

Photos de Capbreton Jazz Festival 2023